dimanche 6 septembre 2009

A la recherche d'un appartement

Ma liste de requêtes :

- une grande chambre (pour accueillir les visiteurs français)



- Une cuisine ou un salon assez grand pour parler avec les autres habitants




- Des habitants sympas justement, étudiants, turcs et étrangers (mais pas français) (pour pratiquer le turc et l'anglais)



- 3ème étage maximum ou un ascenseur (ce qui est assez rare ici)

- Un balcon




- Une grande salle de bains



- Une ambiance ERASMUS (mais paisible quand même)



- Pas trop cher

- Meublé

- Vue sur le Bosphore


- Des gens qui aiment laver et faire la vaisselle (ou, à défaut, un lave vaisselle).



EEEEEEEEEEEEEEEEEEET

à Besiktas : je suis tombée amoureuse de ce quartier; Je concentre donc mes recherches là-bas



Si vous êtes intéressés pour vivre avec une fille pas exigeante du tout, appelez le (0090)5397213644 (et pour prendre de mes nouvelles, ça marche aussi).

Plus sérieusement, le 11 septembre, je serai officiellement S.D.F.! Pour l'instant, je suis logée à Sabanci, mais quand les cours finissent, je serai mise dehors (et je n'ai pas envie de rester plus longtemps là-bas!). Je n'ai rien trouvé pour l'instant malgré quelques jours de recherche intense. J'ai bon espoir quand même !

Je ne suis pourtant pas difficile.

Sur les photos :
Palais de Topkapi
Palais de Topkaki
Erasmus français, allemands et hollandais (Bursa)
Balcon d'une maison aux Princess Islands (Mer de Marmara)
Soirée à Istanbul (Taksim)
Vue sur le Bosphore (palais de Topkapi)
Toilettes turcs (Bursa)
Iskender Kebab, spécialité culinaire de Bursa
Stade de Besiktas (une des 3 grandes équipes de foot d'Istanbul, avec Besiktas et Fenabahce)

3 commentaires:

  1. mdrrr ta presentacion de l'appart que tu cherches!! mais ma poule, la photo de la SDB dit moi que t'en veux pas une comme ça !!! on se croirait à 5 rue des Bergers !!

    RépondreSupprimer
  2. Besiktas est donc une des grande équipe avec Besiktas ...
    Personne ne s'en serait douté, même si je pense que tout le monde connait galatarsaray :p

    Bon courage pour tes recherches quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors comme ça, tu cherches à intégrer un harem ? Non, car pour que tes copains Erasmus suivent, il faudrait que ... (je n'irai pas plus loin)
    Papa

    RépondreSupprimer